Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paroisses : accès sites

L'Église catholique en Haute-Savoie est composée de 38 paroisses, regroupant plusieurs communautés autour d'un lieu source, appelé Maison paroissiale. Chacune des 38 paroisses a un site web personnel, à l'intérieur de ce site diocésain. On y accède en cliquant sur la carte en première page ou la liste ci-après.

Rattaché à Le diocèse

Parole pour un dimanche

Dimanche après dimanche, vous trouverez l'édito de notre feuille paroissiale... réflexion, nourriture pour la semaine à venir.

Rattaché à Paroisse

Parole sociale de l'Église

La Parole Sociale de l’Église s’enracine dans le message biblique et spécialement dans l’Évangile mais également dans l’action de millions d’hommes et de femmes qui, au cours des siècles, ont pris la défense de la personne humaine dans le domaine de la santé, de l’économie, de la politique et de la vie sociale.

Rattaché à Agir / Servir

Parrainage Cameroun

Rév Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes, et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges..... Voir Onglet "Parrainage Cameroun"

Rattaché à Servir

Parrainage Cameroun (MSFS)

Le Révérend Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges.

Rattaché à Solidarité