Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parcours d'Initiation Chrétienne - PIC

Un itinéraire de (re)découverte

Rattaché à Agenda

Parcours de l'initiation chrétienne : enfants, jeunes et adultes.

Pour les enfants, les jeunes, mais aussi pour les adultes !

Rattaché à Vie et Sacrements "de 0 à 77 ans"

Parcours spirituel "La Cordée Saint Michel"

La Cordée Saint Michel est un groupe ouvert à TOUS pour "booster" votre vie spirituelle. Les rencontres se déroulent au Presbytère un jeudi soir par mois, elles débutent par un temps de prières, puis apéritif dînatoire et ensuite lecture, méditation, temps de partage autour de la Parole de Dieu. Prochaine rencontre : jeudi 13 Juin 2024 à 18h00 à l'église de Chamonix pour messe d'action de Grâce et barbecue de fin d'année.

Rattaché à Adultes

Pardon 2023

Rattaché à Agenda

Pardon et Sacrement des malades

Avec la maladie, la vie bascule parce que le corps ne répond plus. Coupé du monde, le malade se sent inutile, seul et encombrant. Dans ces moments parfois terribles, il est important de se rappeler que le Christ a traversé lui aussi de terribles souffrances, et que mieux que tout autre, il peut être le compagnon de route, tout au long de ce chemin de croix. Le sacrement de Pardon peut se vivre dans un rendez vous personnalisé avec un prêtre, ou au cours de confessions individuelles et de célébrations pénitentielles organisées avant les grandes fêtes chrétiennes.

Rattaché à Vie et Sacrements "de 0 à 77 ans"

Parleroc

Capsule vidéo tous les 15 jours