Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Tout savoir sur les Sacrements...

Offrir une messe ?

Rattaché à Vie et Sacrements "de 0 à 77 ans"

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue.. Voici quelques explications.

Rattaché à Notre paroisse

Rattaché à Sacrements