Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les intentions de prière du pape François pour l'année 2024

Chaque mois, le pape François partage une intention de prière dans le cadre du réseau mondial de prière du pape. Les intentions de prière mensuelles expriment les préoccupations du Saint-Père pour l'humanité et la mission de l'Église catholique.

Rencontres synodales à Rome

C'est la première fois que dix mouvements d'Action Catholique de France se sont rendus ensemble au Vatican.

Animer la liturgie

Le groupe chant de la paroisse est au service de la liturgie il est ouvert à tous, et sans engagement, il suffit d'aimer chanter

Collecte 2024 du Denier

La collecte du denier pour l’année 2024 a été lancée dans toutes les paroisses du diocèse lors du week-end des Rameaux.

Journées fraternelles

les 11 décembre 2022 et 14 janvier 2023

Rattaché à Servir le frère / Diaconie

Projet d'aménagement d'une maison pour prêtres aînés

D'importants travaux de réhabilitation de l'ancien presbytère de Notre-Dame de Liesse à Annecy sont prévus, afin de créer un lieu de vie qui répondra à plusieurs attentes.

Rattaché à Le diocèse / Les ressources