Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nos équipes

Equipe d'animation pastorale, conseil pastoral de paroisse, conseil économique, équipe vision sur la paroisse St Jacques Val des Usses

Rattaché à Paroisse

Nos jeunes en visite à RCF 74

Le 28 février dernier, nos jeunes de l'aumonerie encadrés par Claire Di Vora se sont rendus à RCF 74 pour une découverte de la radio. Sur place, ils ont pu découvrir le fonctionnement d'une radio, assister à une émission, découvrir les métiers d'ingénieur du son ou d'animateur, et même enregistrer un podcast ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Merci à toute l'équipe de RCF pour leur chaleureux accueil.

Rattaché à En images

Nos joies, nos peines ... Prions pour toutes et tous

Pour les célébrations des funérailles, baptêmes et mariages se renseigner à - courriel : st-andre@diocese-annecy.fr - ou tél : 04 50 75 15 25

Rattaché à Messes et célébrations

Nos missionnaires

« Allez dans le monde entier proclamer l’Évangile à toutes les créatures. » Il y en a qui l'ont fait. Nous les accompagnons de nos pensées et prières. Ci-dessous, vous avez quelques nouvelles récentes.

Rattaché à Adultes

Nos prêtres

Les prêtres de la paroisse Saint Jacques Val des Usses

Rattaché à Paroisse