Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des fiancés

Le dimanche 14 février à Ambilly, les couples demandant le mariage à l'église ont été invités à l'occasion de la saint Valentin à une célébration Eucharistique.

Messe des Fiancés et des Jubilaires 2022

Dimanche 20 février 2022, quelques jours après la Saint Valentin, la messe de 10h, à Cruseilles, a accueilli les fiancés de la paroisse Saint François de Sales et Sainte Croix ainsi que les jubilaires de notre paroisse pour 40, 50, 60 ans de leur vie de couple !

Messe des forains

Messe célébrée le dimanche 31 juillet au cœur de la fête foraine de la Saint Jacques

Messe des forains : photos

Quelques photos de cette traditionnelle messe des forains qui a été célébrée ce dimanche 29 juillet au cœur des manèges

Messe des forains : vidéo

Courte vidéo filmée au cours de la messe des Forains célébrée au milieu des manèges le dimanche 29 juillet. Voir également la rubrique "albums photos"

Messe des Rameaux pour les enfants et leurs familles - 2023

Samedi soir, 1er avril, la bénédiction des rameaux par les Pères Vincent et Nicodème a eu lieu au bord du Rhône à Seyssel 74. Auparavant, une procession des enfants et des fidèles, avec deux ânes montés par quelques enfants s'est déroulée le long du fleuve. Le Père Vincent a pris le rôle de Jésus, monté sur un âne, jusqu'à la porte de l'église où a été célébrée la messe.

Rattaché à Actualités