Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FP2403 23PDF

Rattaché à Paroisse

Témoignage du père Gérard Dupraz

"Témoins de la joie" : témoignages des prêtres du diocèse d'Annecy

EHPAD

CHAVANOD accueille sur son territoire un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), le centre Claudine Echernier, aménagé dans le prolongement du couvent de la Congrégation des Sœurs de la Croix.

Rattaché à Nos missions / En Europe

2021-24 mars-Les Glières

Un groupe de 15 personnes pour une randonnée sous un soleil radieux. Neige dure, parfaite pour une marche avec ou sans crampons ou raquettes selon le terrain. Belle journée, sans soucis avec une boucle de 3h en direction de la chapelle Notre Dame des Neiges.

Libérer son regard

Evangile de Jésus Christ selon saint Jean (9,1-41)

Rattaché à Parole de Dieu

Les Faverges

Messe mercredi 9 août 2023 Le Père Jacques Blanc a été assisté par un jeune séminariste originaire du Havre, en vacances à Chevénoz. Un peu d'histoire : La Chapelle des Faverges ou Chapelle de la Sainte‐Famille fut construite en 1843 par les habitants du hameau, elle a été restaurée entre 1984 et 1986. En photo, une chronologie plus précise sur cette chapelle.