Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Confirmands à Ars

Souvenir du beau pèlerinage au sanctuaire d'Ars le 29 janvier dernier avec le groupe des jeunes de la paroisse "Encore+Aulps".

Rattaché à En images

Les convictions (Vision)

Un projet qui a mûri pendant plusieurs années et s'est imposé après de nombreuses rencontres et de fructueux partages entre les membres de l'EAP (équipe d'animation pastorale) et le CPP (Conseil Pastoral de Paroisse) sous le regard de l'Esprit Saint... Cliquer sur l'image pour plus de renseignements.

Rattaché à Projet pastoral

Les Deux Bienheureux de Samoëns

Les Deux Bienheureux de Samoëns, martyrs de la revolution française, les pères Gerdil et Darmand.

Les églises

La paroisse Saint-Marc du Parmelan, en Haute-Savoie est constituée de 5 villages situés entre deux vallées, deux plateaux, coupés par une autoroute et deux routes départementales ! Sa composition a été validée en 2004, lors de la refonte des 320 "clochers" de Haute-Savoie en 38 paroisses nouvelles.

Les églises

La paroisse Saint-François de Sales comprends six communautés et six églises, présentées ici...

Les églises de la paroisse - Le patrimoine

Mieux connaître les églises de la paroisse Saint-François d'Assise.