Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6435 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée mondiale du malade et dimanche de la santé

Cette année, la Journée mondiale du malade coïncide avec le dimanche de la santé, le 11 février. Thème 2024 : "De partout on venait à lui" (Mc 1,45).

Rattaché à Agenda

Blog de la paroisse

Un blog pour avoir une parole modérée sur la vie de la paroisse. Pour partager une parole sur ce blog, envoyez un courriel à bx-ponce@diocese-annecy.fr. Un article engage son auteur, c'est pour cela qu'il doit nous être envoyé par mail. (Cliquez sur l'article pour l'afficher intégralement)

Offrir une messe

Vous désirez faire dire une messe à la mémoire d'un proche défunt, en soutien à un proche en difficulté, pour votre famille, ou pour vous. En voici les modalités au sein de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

Rattaché à La paroisse

Appel aux bénévoles !

Laïcs! Le diocèse, notre Paroisse a besoin de vous! Appel aux dons de temps et de bonne volonté de tous les paroissiens!

Rattaché à La paroisse

Catéchèse

Se préparer à recevoir un sacrement, se préparer à suivre le Christ au sein de l'Eglise

Rattaché à Enfants et jeunes