Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'évêché et la Maison du diocèse

L'évêché et la Maison du diocèse, tous deux situés à Annecy, regroupent l'ensemble des services du diocèse. La Maison du diocèse abrite également la bibliothèque diocésaine, la radio RCF et la direction de l'enseignement catholique de Haute-Savoie.

Rattaché à Le diocèse

L'éveil à la foi (de 3 à 6 ans) - Dates 2023-2024

Dates des rencontres pour l'année 2023-2024

Rattaché à Enfants et jeunes

L'histoire de Pâques

racontée aux enfants

Rattaché à Enfants et jeunes

L'initiative GoMesse

GoMesse est une plateforme web gratuite pour favoriser le covoiturage solidaire entre paroissiens et leur permettre ainsi de rejoindre facilement les célébrations.

Rattaché à Actualités

L'objet mystère !

Si vous êtes sur cette page, c'est sans doute que vous êtes à la cherche de l'objet mystère de notre chasse au trésor parue dans la revue paroissiale La Petite Voie de Sainte-Thérèse...

Rattaché à La paroisse

L'Observatoire Social Diocésain

Les documents de l'Observatoire Social Diocésain ont pour objectif de nourrir notre réflexion, de poser des questions et de favoriser les échanges sur différents sujets. Ils se proposent de stimuler notre engagement en tant que citoyens et chrétiens..

L'ordination / vie religieuse

« En contemplant le don de la vie consacrée, l’Eglise contemple sa vocation la plus profonde, celle de n’appartenir qu’à son Seigneur, soulignait Jean-Paul II. La vie consacrée a pour mission prioritaire de garder vivante dans l’Eglise la forme historique de vie assumée par le Fils de Dieu quand il est venu sur cette terre ».

Rattaché à Vivre sa foi