Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rattaché à Infos service

Installation de Mgr Yves Le Saux évêque d'Annecy

Mgr Yves Le Saux a été installé évêque d'Annecy en l'église Saint Maurice ce dimanche 21 août 2022. Un grand événement qui s'est vécu dans la joie et qui marque une nouvelle étape pour la vie du diocèse d'Annecy.

Rattaché à Actualités

Installation du père Nicolas Owona

Messe du 29 août 2021

Rattaché à En images

Installation Père Martin RICHARD

La Messe d'installation de notre nouveau curé, le Père Martin RICHARD msfs, en présence de Mgr Yves Le Saux notre évêque, du P. Gilles Chassé Doyen, du P. Jean-Yves Le Tué Supérieur Provincial des msfs, a été célébrée le 30 septembre 2023 en l'église Saint-Maurice de Cruseilles.

Rattaché à En images

Intention de prière du pape

En août, le Pape invite à prier pour les dirigeants politiques

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Intention de prière du pape - août 2024

En août, prions pour que les dirigeants politiques soient au service de leur peuple ; qu’ils œuvrent en faveur du développement humain intégral et du bien commun, tout en se souciant de ceux qui ont perdu leur emploi et en donnant la priorité aux plus pauvres.

Rattaché à Agenda

Intention de prière du Pape François

En juillet, prions pour que le sacrement des malades donne aux personnes qui le reçoivent, ainsi qu’à leurs proches, la force du Seigneur, et qu’il soit de plus en plus pour tous un signe visible de compassion et d’espérance.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Intention de prière du Pape - Juillet 2024

Prions pour que le sacrement de l’onction des malades donne aux personnes qui le reçoivent, ainsi qu’à leurs proches, la force du Seigneur, et qu’il soit de plus en plus pour tous un signe visible de compassion et d’espérance.

Rattaché à Agenda

Intentions de messes

Pour inscrire une intention de messe à la paroisse Bx Ponce en Haut Giffre.

Rattaché à Messes