Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Information paroissiale

Télécharger ici la Feuille paroissiale de quinzaine de la paroisse Saint-François-en-Chablais, Thonon.

Informations Caté !

Inscrire son enfant dans un groupe de caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. click pour plus d'infos !

Rattaché à Actualités

Informations paroissiales

Accès aux informations de la semaine sur la paroisse Saint-Joseph en pays de Faverges.

Rattaché à La feuille paroissiale

Informations paroissiales

La paroisse Saint-Marc met à votre disposition une feuille d'information paroissiale dans les églises et en téléchargement ici. Cliquez sur le titre ou l'image pour ouvrir la page, puis sur le lien.

INFORMATIONS PRATIQUES

Suite à la mise en place d'un nouveau confinement, voici un certain nombre d'informations pratiques. Elles seront complétées/mises à jour si besoin.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Consignes et recommandations

Conditions d'inscription et de participation financière aux formations.

Rattaché à Le Sedifor

Infos

La feuille paroissiale hebdomadaire est disponible dans les églises de la paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais et en téléchargement sur le site.