Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6472 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires et calendrier des messes

Horaires des célébrations sur l'ensemble des communautés de la paroisse Saint-Vincent du Haut Rhône, Ain et Haute-Savoie.

Rattaché à Notre paroisse

Horaires et lieux des messes de notre paroisse

Messes des mois d'avril, mai et juin 2023

Rattaché à Notre paroisse

Horaires et lieux des messes.

La mise à jour est faite dès que le Conseil Pastorale de Paroisse a validé les lieux et les horaires des messes.

Rattaché à Messes

Horaires messes

Horaires des célébrations sur la paroisse Saint-Luc, pour les communautés de Epagny-Metz-Tessy, Meythet, Lovagny, Nonglard et Poisy.

Rattaché à Paroisse

Horaires messes - Feuilles paroissiales

La Paroisse Saint Bernard du Mont-Blanc et le Secteur Notre-Dame des Glaciers vous proposent chaque semaine une feuille paroissiale commune où tous les horaires et lieux des célébrations, sacrements (Confessions) ainsi que toutes les informations concernant la vie paroissiale de nos vallées sont indiqués. Il est également possible de vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé de sa mise en ligne.

Hospitalité "Notre Dame de Lourdes"

Mouvement d’Eglise intégré à la Pastorale de la Santé du diocèse d’Annecy, les membres sont serviteurs auprès de leurs frères malades et handicapés.

Rattaché à Adultes

Hospitalité de Lourdes

Les quêtes faites dans le diocèse, contribuent à aider financièrement les personnes dont le faible revenu ne leur permet pas de partir en pèlerinage.

Rattaché à Actualités