Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6462 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Halte Spirituelle : La joie d'être sauvé

Les conteuses bibliques de la Pastorale du Tourisme et de Loisirs d’Annecy vous invitent à « marcher à pas contés » le dimanche 7 juillet 2024. Départ à 10h en face de la salle hors-sacs de Plaine Joux. Randonnée facile qui se terminera à la Grotte de Lourdes vers 16h. N’oubliez pas votre pique-nique.

Halte spirituelle à Féternes

Marche de la chapelle de Châteauvieux (Féternes) à la maison natale de Soeur Claudine ECHERNIER. Avec bénédiction d'une stelle en l'honneur de la co-fondatrice des Soeurs de la Croix de Chavannod en 1838

Rattaché à En images

Halte spirituelle à Frangy

samedi 6 juillet

Halte spirituelle à Frangy

samedi 6 juillet

Rattaché à En images

Halte spirituelle Frangy/Chaumont

Samedi 6 juillet – FRANGY / CHAUMONT Un samedi "di-vin" dans notre paroisse . Nous avons passé une belle journée sur le thème de la vigne et du vin dans la bible. Accueil avec café croissant devant l'église de Frangy, visite de l'église, topo du Père Vincent , visite des chaix de Florent Héritier avec dégustation. Puis montée à Chaumont pour clôturer cette journée par la messe.

HALTE SPIRITUELLE ONNION - PLAINE JOUX

L’équipe de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs en Haute-Savoie est heureuse de vous proposer ces temps de respiration, pour « donner une âme à votre temps libre » !

Haltes spirituelles

Donner une âme au temps libre

Haltes spirituelles

Découvrir le patrimoine, rencontrer des personnes de toute provenance, prendre du temps pour soi et pour Dieu… c'est ce que vous propose depuis plusieurs années la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy avec les haltes spirituelles. Du 1er juillet au 22 août 2024, dans différents lieux de la Haute-Savoie

Retrouvez le programme de juillet des haltes spirituelles dans notre diocèse.

Haltes spirituelles - août