Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6457 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Scouts d'Europe - Messes célébrées dans nos paroisses

Lors du passage des scouts d'Europe dans notre région, une messe sera célébrée par le Père Loïc Molina qui les accompagne - le 25 juin à 8 h 30 à l'église de Contamine-Sarzin - le 26 juin à 8 h 30 à l'église de Desingy.

Rattaché à Actualités

dimanche 2 juin

Rattaché à Paroisse

1ères communions

Alessio, Andréa, Anna, Antonin, Arthur, Chloé, Clarisse, Joseph, Laura, Louise, Maia, Mathieu, Mariska, Nicolas, Nina, Salomé ont reçu la première communion

Rattaché à Actualités

Chapelle de Ferrières

La petite chapelle de Ferrières, perdue dans les bois dessus de Pringy sera ouverte tous les dimanches des mois de juillet et août, ainsi que le 15 aôut. C'est un but de promenade à faire en famille ou entre amis en boucle autour du village de Cuvat, à travers la campagne et les sous-bois, le long des ruisseaux du Viéran et du Genon, ou en montant directement depuis Pringy par la route des Rodis.

Rattaché à Agenda

Repas champêtre dans le parc de la mairie d’Habère-Lullin

Afin de soutenir les travaux pour le toit de l'église, l'association "Sauvons l'église d'Habère- Lullin" organise un repas champêtre dans le parc de la mairie.

Rattaché à Agenda

Coordonnées de la Paroisse Ste-Thérèse en Annecy