Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FETE VILLAGEOISE

Un évènement remarquable pour démarrer l'année scolaire avec la course de l'Ancilévienne, une messe dans l'église St Laurent à Annecy le vieux et des animations musicales et festives tout au long de la journée. Cliquer ici pour en savoir plus

Fête Villageoise

Une fête conviviale...organisée par le Comité des Œuvres Sociales Paroissiales et Communales (COS PC) qui a lieu chaque année. Un événement marquant pour les Ancileviens !

Fêtes liturgiques

Fêtons notre baptême !

Un anniversaire fêté avec toute la communauté paroissiale le dernier dimanche du mois de notre baptême

Rattaché à Actualités

Feu de la St Jean

Pour la dernière rencontre de l'année scolaire 2023-2024, les jeunes de l'aumônerie ont accueilli les CM2 en première partie de rencontre puis ont fini la soirée avec les parents et paroissiens autour d'un feu de la St Jean et... des chamallows grillés !

Rattaché à Actualités

Feu de la St-Jean

Feu de la St-Jean organisé par les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie - de 19h30 à 21h -

Rattaché à Agenda