Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Foi le dimanche 14 mai

Retour en photos sur le week-end de préparation vécu par les jeunes, puis du jour de la Fête de la Foi en l'église Saint Jacques de Sallanches

Fête de la paroisse

Une belle occasion de mieux se connaître et de passer un moment heureux ensemble

Rattaché à Actualités

Fête de la paroisse

Retour en images sur l'Assemblée Générale et la fête de la paroisse Saint Jean Baptiste en Chablais qui a eu lieu dimanche 25 juin 2023 à la salle des fêtes de Ballaison.

FÊTE DE LA PAROISSE

Dimanche 30 juin 2024 à Veigy, notre paroisse fêtera Saint Jean Baptiste.

Rattaché à Actualités

Fête de la Paroisse (1)

Les 5 et 6 octobre 2019, un grand nombre de paroissiens de Ste Thérèse en Annecy se sont rassemblés pour la messe de rentrée et un temps convivial autour d'un buffet. À cette occasion, entre autre, un hommage particulier à été fait à ste Thérèse de Lisieux dont voici quelques compléments intéressants:

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

Fête de la Paroisse (2)

Anniversaire des 10 ans de sacerdoce du curé de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy: le Père Vincent Grillet.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019

Fête de la Paroisse 04.10.20

Retour en images: la messe du 4 octobrea été l'occasion pour les paroissiens de Ste Thérèse en Annecy de fêter leur sainte patronne. 11 jeunes enfants ont reçu le sacrement de l'eucharistie au cours de cette messe. (article dans le sous-onglet "Vie de Paroisse-Paroisse News-octobre 2020")

Fête de la paroisse à Veigy

Retour en images sur la fête de la paroisse qui s'est déroulée dimanche 30 juin à Veigy.

Fête de la paroisse à Veigy