Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de l'Assomption au Semnoz

Retour en image sur la fête de l'Assomption de la paroisse qui à eu lieu le 15 août au semnoz

Fête de l'Immaculée Conception

La célébration de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie, dans les premiers jours de la nouvelle année liturgique et du temps de l’Avent, nous rappelle la destinée unique de la mère du Christ.

Rattaché à Agenda / Fêtes liturgiques

Fête de la foi

9 juin 2024

Fête de la Foi - 15 mai 2022

La Fête de la Foi a réuni cette année les paroissiens autour de 17 jeunes de l'aumônerie, de la 6ème à la 3ème, qui ont reçu, selon l'étape de leur cheminement à la suite de Jésus, la Croix, le Vêtement blanc, la Lumière et le Bâton de pèlerin. L'assemblée a eu la joie de célébrer cette fête accompagnée par le groupe Trinité qui avait déjà animé avec ferveur la veillée de prière et de louange samedi soir.

Fête de la foi - 2024

Les jeunes de l'aumônerie des paroisses Ste Croix et St François de Sales ont fêté leur foi le dimanche 9 juin en l'église de Cruseilles. A chaque année du collège rappelle un symbole du baptême : la parole, le vêtement blanc, la lumière, et le bâton de pèlerin.

Fête de la Foi 2024

Retour en images sur la fête de la foi du dimanche 19 mai 2024.

Rattaché à Actualités

Fête de la foi 2024

Fête de la foi organisée par l'aumônerie et dimanche de Pentecôte