Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entrée en Eglise et Mémoire de notre baptême

Le 21 avril 2024, Morgane, fait son entrée en Eglise et devient catéchumène, de son côté l'assemblée fête la mémoire de son baptême. Thomas et Mattéo vont recevoir la confirmation à la Pentecôte.

Rattaché à En images

Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC)

Vous êtes entrepreneur ou dirigeant ? Vous voulez unifier votre vie professionnelle et votre foi chrétienne ? Vous voulez rompre votre solitude de dirigeant ? Venez partager votre expérience dans la fraternité et découvrir comment participer au bien commun.

Rattaché à Adultes

Envoi en mission

Le dimanche 8 décembre lors de la messe à Sallanches, Marie Daublin a reçu sa lettre de mission pour œuvrer au sein de la pastorale des hôpitaux de la vallée, des mains Blandine Feugier, déléguée diocésaine et de Maryline Clerc, responsable pour le diocèse.

Rattaché à En images

EPIPHANIE 2021

Évangile du 3 janvier lu par le père CHASSE suivi de son homélie

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Épiphanie et souhaits d'année !

Comme les rois mages, sortons de nos maisons, cherchons, soyons curieux pour découvrir les richesses de l’Amour de Dieu et partageons-les !

Rattaché à Actualités

Equipe "Communication"

Cette équipe a pour mission de communiquer et d'informer tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la paroisse en préparant la feuille paroissiale du dimanche en gérant le site paroissial ; en composant et en diffusant l'infolettre de la paroisse.

Rattaché à Paroisse

Equipe Animatrice de Paroisse

Elle participe à l'exercice de la charge pastorale sous la responsabilité du curé. Elle met en oeuvre des actions concrètes pour permettre à la communauté paroissiale de remplir sa mission "Annoncer, Célébrer et Servir" à partir d'éléments donnés par le curé et le Conseil Pastoral de Paroisse (CPP).

Rattaché à Paroisse