Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6438 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ils fêtent un jubilé en 2024

Huit prêtres et un diacre de notre diocèse fêtent cette année un jubilé. Portons-les dans la prière et rendons grâce pour leur ministère et le "oui" qu'ils ont répondu à l'appel que Dieu leur a fait.

Rattaché à Actualités

"La Croix de Jésus, ma seule fierté" (Ga 6,14)

Bénédiction le vendredi 12 avril 2024 des nouvelles Croix de Laydevant et du Crêt restaurées par la Mairie d'Essert-Romand.

Pâques 2024

2024 - Baptême des 3 - 6 ans

Les enfants se sont préparés tout au long de l'année, au cours de plusieurs rencontres, et pour eux, le dimanche 14 avril a été le grand jour, avec une belle célébration.

Rattaché à En images

Journée mondiale de prières pour les Vocations

"La Journée mondiale de Prière pour les Vocations nous invite, chaque année, à considérer le don précieux de l’appel que le Seigneur adresse à chacun de nous, son peuple fidèle en chemin, pour que nous puissions prendre part à son projet d’amour et incarner la beauté de l’Évangile dans les différents états de vie". Message du Pape François pour la JMV 2024

Rattaché à Actualités