Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4ème dimanche de st Benoît

Ce 4ème dimanche de saint Benoit fut l'occasion d'accueillir les enfants en âge scolaire pour leur 3ème scrutin ainsi que l'équipe diocésaine du voyage fraternel. Les familles et les paroissiens ont répondu à l'appel de la collecte de l'action de carême au profit de Solidarité Bolivie (l'association créée par Père Pierre Marmilloud) et du voyage fraternel à Paray le Monial.

Rattaché à En images

Journée des JMJ'istes

Une journée entre tous les JMJ’istes du diocèse d'Annecy pour se préparer à la grande aventure qui attend les pèlerins cet été au Portugal.

Guide des formations et événements 2023-2024

Le guide 2023-2024 des temps forts et formations proposés par le diocèse d'Annecy est accessible en ligne. Vous pouvez le trouver également en paroisse et à la Maison du diocèse.

1000 signes pour l'Evangile

Pour nous aider à nous rapprocher davantage de l’Évangile, le Mouvement Vivre ensemble l’Évangile Aujourd’hui a le plaisir de vous proposer une rubrique hebdomadaire