Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de l’Assomption, à Faverges

Mardi 15 août, à 10h : Messe de l’Assomption, à Faverges,

Rattaché à Agenda

Procession de la chapelle des Sept Fontaines à la chapelle saint Donat à Plan Montmin

Mardi 15 août, à 10h : Messe de l’Assomption, à Faverges, puis procession à 15h de la chapelle des Sept Fontaines à la chapelle saint Donat à Plan Montmin

Messe à la chapelle des Combes, à Seythenex

Mercredi 16 août, à 10h : Messe à la chapelle des Combes, à Seythenex

Rattaché à Agenda

Prière pour toutes les vocations

Chacun est appelé à trouver sa vocation, ce n’est pas toujours évident de bien discerner. Comment sentir cet appel de Dieu à quitter certaines de nos habitudes pour devenir prêtre, religieux ou célibataire consacré ? Comment savoir que sa vocation est le mariage ? Le monde qui nous entoure peut parfois être une barrière qui empêche de méditer et d’écouter la voix du Seigneur. Aussi nous sommes invités à prier le Seigneur avec constance, persévérance et confiance pour toutes les vocations.

Rattaché à Actualités

Pastorale du tourisme

Les vacances, un moment privilégié pour se ressourcer... Sur notre paroisse, des haltes-spirituelles, marches-prières, retraites, etc. vous sont proposées tout au long de l'été.

L'Arc en Ciel : un lieu de retraite

Un lieu pour inventer de nouvelles formes d'échange et de partage, où réflexion et imagination riment avec convivialité et détente.

Rattaché à Pastorale du tourisme

Notre Dame du Laus - 2023

Retour en images sur le pèlerinage à Notre Dame du Laus qui s'est tenu du 30 mai au 2 juin 2023.

Rattaché à En images

Livret d'informations sur la lutte contre les abus

La Conférence des évêques de France (CEF) et la Conférence des religieux et religieuses de France (CORREF) publient un livret d’information sur les actions mises en œuvre par l’Église pour lutter contre les abus et les violences sexuelles.

Rattaché à Actualités