Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le guide de la paroisse

Avec ce guide paroissial, nous vous disons Bienvenue dans notre paroisse Saint Jean aux portes d'Annecy. Il regroupe les différents services et activités qui animent nos 5 clochers ; ainsi que des mouvements. Il vous permettra de mieux connaître notre paroisse en donnant un aperçu des services et activités auxquelles vous pouvez participer. Vous y trouverez aussi, les coordonnées de personnes qui pourront vous aider dans votre cheminement ou dans vos relations avec d'autres chrétiens.

du 03 au 11 juin

Rattaché à Paroisse

Couassine : un livret-jeux pour (re)découvrir l'église de Viuz

Mercredi 31 mai a eu lieu la présentation officielle du livret "Couassine à l'église de Viuz-en-Sallaz" créé par Véronique Drouet et illustré par Elodie Balandras

Fin de formation pour la promotion Théophile 2021-2023

Ce jeudi 1er juin 2023 était la dernière journée Théophile pour la promotion 2021-2023. Un parcours de deux ans qui se termine pour les 30 théophiliens qui ont commencé la formation en septembre 2021.