Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DES CHANTS POUR LE DIMANCHE DES RAMEAUX

Voici une sélection de chants pour le dimanche des Rameaux et de la passion du Seigneur, proposés par la CML du diocèse d'Annecy (janvier 2023). Les partitions sont disponibles dans le respect des droits d'auteur auprès de la CML d'Annecy (cml@diocese-annecy.fr) via le livret réalisé pour la formation diocésaine du 28.01.2023 dont l'intervenant était le Père Etienne Uberall.

Rattaché à Musique liturgique / Chanter selon le temps liturgique / CHANTER LA SEMAINE SAINTE : repères et répertoire

DES CHANTS POUR LE JEUDI SAINT

Voici une sélection de chants pour le Jeudi Saint, proposés par la CML du diocèse d'Annecy (janvier 2023). Les partitions sont disponibles dans le respect des droits d'auteur auprès de la CML d'Annecy (cml@diocese-annecy.fr) via le livret réalisé pour la formation diocésaine du 28.01.2023 dont l'intervenant était le Père Etienne Uberall.

DES CHANTS POUR LE VENDREDI SAINT

Voici une sélection de chants pour le Vendredi Saint, proposés par la CML du diocèse d'Annecy (janvier 2023). Les partitions sont disponibles dans le respect des droits d'auteur auprès de la CML d'Annecy (cml@diocese-annecy.fr) via le livret réalisé pour la formation diocésaine du 28.01.2023 dont l'intervenant était le Père Etienne Uberall.

Des nouvelles de l'école de Djalingo ! (Février 2020)

Salutations fraternelles de la part du Père Xavier Manoj. Supérieur de la délégation Tchad Cameroun de Missionnaires de St. François de Sales. Je suis très heureux de vous envoyer une situation à mi-parcours de l'école St. François de Sales Ngaoundéré. Nous voulons exprimer notre profonde gratitude pour tout le soutien et l'encouragement que vous apportez à notre mission pour le bon fonctionnement de l'école. cliquez pour plus d'info !

Rattaché à Solidarité Carême

Des nouvelles de l'école de Djalingo ! (Février 2020)

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Deux belles actions des enfants du caté

Samedi 25 février 2023,les enfants du catéchisme se sont mobilisés en faveur de l'association "Un peu plus près des étoiles" créée par Estelle et Charlène. Une bonne dizaine d'enfants, accompagnés d'autant de parents ont répondu présents et ont ainsi contribué à cet action qui a remporté un vif succès. Et dans le cadre du carême, 11 enfants du catéchisme ont choisi d’aller passer une après-midi avec les personnes âgées de la résidence Passy Flore à Passy ! Voir les témoignages de parents sur la feuille mensuelle du mois de mars 2023

Rattaché à En images

Deux chapelles

Chapelles présentes sur le territoire de la paroisse du Christ-Ressuscité (Annecy et Annecy-le-Vieux)

Rattaché à Paroisse

Deux églises

Deux églises sont sur la paroisse du Christ Ressuscité.

Rattaché à Paroisse