Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Ô mort, où est ta victoire ?"

Alors que va s'ouvrir la convention citoyenne sur la fin de vie, organisée par le Comité Economique Social et Environnemental, Mgr Le Saux nous invite à lire la lettre pastorale que les évêques ont adressée aux catholiques, intitulée "Ô mort, où est ta victoire ?"

Rattaché à Actualités

Lettre apostolique du pape François

A l'occasion du 4e centenaire de la mort de saint François de Sales, le pape François offre à toute l'Église une lettre apostolique sur ce grand saint, intitulée "Totum Amoris est", dans laquelle il souligne l'importance de son héritage spirituel.

Rattaché à Actualités

Bienvenue sur le site de la paroisse catholique Saint-Luc, ensemble paroissial composé de 6 communautés : EPAGNY-METZ-TESSY, LOVAGNY, MEYTHET, NONGLARD, POISY.

Rattaché à Paroisse

Nourrir et faire grandir son amour

Vous voulez prendre soin de votre couple, nourrir et faire grandir votre amour ? Voici différentes propositions de rencontres, de temps de ressourcement, de sessions de réflexion.

Rattaché à Couples

Couples en difficulté

Si votre relation de couple ou vos relations familiales connaissent des difficultés, des conseillers conjugaux sont à votre écoute.

Rattaché à Couples

Equipes Divorcés chrétiens-Revivre 74

Nous sommes un groupe de chrétiens qui agit au sein de la Pastorale Familiale du Diocèse d'Annecy. Nous sommes engagés parce que le Christ accueille chacun d'entre nous avec une infinie miséricorde et ne juge pas les personnes. Chacun des membres de notre groupe est personnellement concerné par la question du divorce ou du remariage, et a expérimenté que les ruptures les plus douloureuses peuvent aussi être l'occasion d'une renaissance intérieure. Quatre groupes Revivre 74 existent sur les différents bassin de vie de Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Cluses, Thonon.

Rattaché à Couples / Couples séparés, divorcés

Points de repères - Amoris Laetitia

Un document pour mettre en œuvre dans notre diocèse, l'exhortation apostolique "Amoris Laetitia", rédigée par le pape François en 2016.

Rattaché à Couples / Couples séparés, divorcés