Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Demande d'autorisation de concert

Lien ci-dessous

Rattaché à Paroisse

Demande d'extrait d'acte de Baptême

Pour toute demande d'extrait d'acte de baptême, nous vous remercions de respecter la procédure en vigueur.

Demande d'extrait de baptême.

Comment se procurer un extrait ou certificat de baptême pour être parrain ou marraine d'un(e) futur(e) baptisé(e) ? Beaucoup de nouvelles paroisses possèdent désormais un site Internet. Vous y trouverez les adresses et les numéros de téléphones pour vous renseigner si le clocher de baptême du parrain et de la marraine dépend d'une nouvelle structure.

Rattaché à Vie et Sacrements

Demande d'informations

Demandez à recevoir, sans engagement de votre part, le descriptif complet du ou des pèlerinages prévus en 2024 qui vous intéressent.

Demande de sacrements

Dans la vie, il y a des moments plus intenses que d'autres. Peut-être souhaitons-nous être accompagnés par la communauté chrétienne ? Voici toutes les informations pratiques pour demander un sacrement sur la paroisse Saint-Jean aux Portes d'Annecy.

Rattaché à Vie et Sacrements