Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert pour la renaissance des orgues de la Paroisse

Un concert trompette et orgue a eu lieu dimanche 25 octobre 2020 à 17h à la Basilique St Joseph des Fins. Ce concert a été donné au profit de l'association pour la Renaissance des orgues de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Retour en images. Article en cours de rédaction dans le sous-onglet "Vie de Paroisse/Paroisse News/octobre 2020 dans lequel vous retrouverez aussi des vidéos du concert.

Rattaché à En images

Concerts

Pour toute demande, veuillez déposer un dossier à la Maison Paroissiale. Votre demande sera soumise à la commission pour les concerts.

Concerts dans les églises

Les demandes de concerts dans les églises sont de plus en plus importantes, et l’on doit se réjouir de tout ce qui peut élever l’homme selon le projet de Dieu et contribuer à l’ouvrir aux valeurs spirituelles, comme le souligne la Constitution sur l’Eglise dans le monde de ce temps Gaudium et Spes n° 57.

Rattaché à Paroisse

Concerts dans nos églises

Retrouvez les concerts programmés dans nos églises durant l'été...

Rattaché à Actualités

Conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation déterminent les règles d’accès au Site URL DU SITE (ci-après « le Site »). En naviguant sur ce Site, vous reconnaissez, en votre qualité d’utilisateur, en connaître les termes, les accepter sans réserve et vous y conformer.