Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communautés locales

Découvrez les communautés qui composent notre paroisse Sainte Croix au Pays de Cruseilles.

Communautés religieuses

Présence de Dieu au milieu des hommes, en clôture ou donnée au monde : les religieuses et religieux présents sur la paroisse Saint-André en pays de Gavot (Haute-Savoie).

Communication

Un correspondant de communication porte le souci de l'ensemble de la communication de la paroisse et de ses médias et du lien avec le service communication du diocèse. Il est aidé dans sa tâche par une équipe de bénévoles.

Communication

Le Service diocésain de la communication du diocèse d'Annecy : une force de propositions et de créativité pour témoigner de la Bonne Nouvelle.

Rattaché à Le diocèse

Communication

Vous désirez déposer une annonce pour le site et/ou la feuille du dimanche ? C'est ici que ça se passe !

Communion

Les photos de la première des communions

Rattaché à En images