Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6438 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Location des salles

Pour louer les salles paroissiales, merci de contacter la responsable pour connaître les modalités et les disponibilités Les salles paroissiales sont gérées par l'Association Culturelle et Sociale de Bonneville

Idée de lecture

François Garagnon, paroissien de St Luc, nous propose ses chroniques internet sous forme de livres. Leur but tient dans cette devise : "Relativiser nos problèmes. Revitaliser notre espérance." A lire sans modération !

Rattaché à Actualités

Le pardon

« L'homme qui pardonne ou qui demande pardon comprend qu'il y a une vérité plus grande que lui. » (Jean-Paul II)

Rattaché à Vivre avec...

Avec le Groupe d'Entraide Mutuelle (GEM) "Le lien qui fait du bien"

Le Groupe d'Entraide Mutuelle est basé route des Gorges de la Frasse à Sallanches. Il est affilié à l'Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques L’Unafam c’est plus de 15 000 adhérents et 112 délégations au sein desquelles 2 000 bénévoles, majoritairement des proches concernés par la maladie et formés, se relaient auprès des familles afin de les aider à sortir de l’isolement et à faire face à la maladie.

Rattaché à Agenda