Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

catechesi

Durante tutta la loro scuola, la parrocchia di St Jean-Baptiste en Chablais propone ai bambini un percorso di catechismo in gruppo, animato da genitori catechisti volontari.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse

Catéchisme

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires. DATES INSCRIPTIONS: ci-dessous

Rattaché à Enfants et jeunes

Catéchisme

Le catéchisme primaire s’adresse aux enfants fréquentant les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2. Les enfants non baptisés sont aussi les bienvenus et recevront le baptême, s’ils le désirent, après une formation particulière de 2 années.

Rattaché à Enfants/jeunes

Catéchisme 2023-2024

Inscrire son enfant dans un groupe de caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. clique pour plus d'infos !

Rattaché à Annoncer

Catéchisme : une "activité" pas comme les autres !

Découvrir qui est Dieu et entrer dans une relation personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ.

Rattaché à Vie de foi

Catéchisme en Vallée d'Abondance

Quelques informations pratiques pour la catéchèse en Vallée d'Abondance

Rattaché à Jeunes

Catéchistes de la paroisse

Cette page est dédiée aux personnes engagées auprès des enfants du caté.

Rattaché à Enfants et jeunes

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Rattaché à Adultes

Catéchuménat