Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires.

Catéchèse

Découvrez ici le parcours de catéchèse proposé aux familles, ainsi que les modalités d'inscription.

Catéchèse (âge scolaire)

Les rencontres du Caté

Catéchèse - Vie des groupes de caté du CE1 au CM2 de la paroisse

Dans notre paroisse, les groupes de caté, sont animés par des parents catéchistes bénévoles.

Rattaché à Enfants et jeunes / Catéchèse et Eveil à la foi

Catéchèse : TEO

Tout au long de sa scolarité, la paroisse Saint Germain propose un cheminement à votre enfant en groupe "KT" au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires. Le caté c'est TEO Témoins de l'Evangile Ojourd'hui !

Catéchèse adulte

Catéchèse adulte ou catéchuménat est un temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens ou qui souhaitent re-découvrir la Parole de Dieu.

Rattaché à Annoncer

Catéchèse adultes

Descriptif et actions de l'accompagnement à la Catéchèse adulte en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy

Rattaché à Adultes