Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6484 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

DIACRE DE L'EGLISE

SIGNE DANS LE MONDE Par l'imposition des mains et le don de l'Esprit Saint, Mrg Le Saux, évêque d'Annecy, ordonnera diacre permanent Yannick Angelloz-Nicoud. Découvrez la motivation de Yannick et son parcours. Il compte sur votre présence à ses côtés ou en prière.

Rattaché à Agenda

Rencontre des communiants à Peillonnex

Mercredi 26 juin, les enfants qui ont communié cette année se sont retrouvé autour du thème : vivre en chrétien.

Rattaché à Actualités

07 24SITE

Rattaché à Paroisse

07 24FP

Rattaché à Paroisse

Vide grenier de la paroisse

Pour la 5ème année, la paroisse organise son vide grenier sur le parking de l'Eglise Sainte Bernadette. Il aura lieu le samedi 21 Septembre de 8h à 16h. Nous attendons 80 exposants. Il sera suivi de la messe du samedi soir à 18h30 pour tous ceux qui le souhaitent. Stand de présentation de la paroisse et café du curé ouverts pour l'événement.

Rattaché à Agenda