Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale.

Catéchèse

Les enfants de 7 à 10 ans (1ère année de maternelle au CM2) sont invités à participer à des séances de catéchèse adaptées à leur âge. Qu’ils soient baptisés ou non, tous sont les bienvenus !

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires.

Catéchèse

Inscrire votre enfant au catéchisme, c'est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d'entre nous : c'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C'est aussi lui donner l'occasion de réfléchir sur les questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu, avec d'autres chrétiens : enfants, adultes, catéchistes, prêtres... Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous joindre à eux pour accompagner votre enfant. cliquer sur l'image pour plus de renseignements

Rattaché à Annoncer

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de son village, de son école, animé par des parents catéchistes volontaires.

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse St Jean Baptiste en Chablais propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, animé par des parents catéchistes volontaires. INSCRIPTIONS AU CATÉ POUR L'ANNÉE 2024-2024 : Pour vous permettre d'inscrire vos enfants au caté, trois permanences auront lieu à la maison paroissiale de Douvaine : - Mercredi 4 septembre 2024 de 9h30 à 12h - Vendredi 6 septembre 2024 de 17h à 19h30 - Samedi 7 septembre 2024 de 10h à 12h