Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6464 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême

Vendredi 4 mars, action de carême pour les JMJ 2016, avec la présence du Père Yves Carron, msfs. Suivi du partage du bol de soupe.

Rattaché à En images

Carême 2021 : “Nous habitons tous la même maison”

La campagne de Carême 2021 du CCFD, du 17 février au 4 avril, a pour thème l’écologie intégrale, avec comme thème "Nous habitons tous la même maison"

Rattaché à Servir le frère / CCFD

CAREME 2022 : En route avec la roue du Carême

Le 2 mars, nous entrerons dans le carême ! Cette année les enfants vont lire la Parole de Dieu au rythme des tours de la "roue du carême".

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

Carême 2024

L’arc au milieu des nuages, mis par Dieu, pour qu’il soit le signe de l’alliance entre lui et la terre.

Rattaché à Actualités

Carême 2024 – « Appelés à la liberté »

Prie en Chemin propose pour sa retraite en ligne de se mettre au défi de la liberté.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Carême dans la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations et des événements proposés pour Carême 2024.

Rattaché à Actualités

Carême dans la Ville : 20 ans... Allez dire !

Le carême sur internet avec les Dominicains

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Carême, semaine Ste et Pâques 2021

Cette année, le photographe Pascal Deloche a accompagné la Paroisse Ste Thérèse en Annecy pendant le Carême et les fêtes pascales (Pascal, pascales, Pâques... ;-)): les célébrations du mercredi des Cendres; Rameaux; Jeudi Saint; le chemin de Croix de Novel. Mais aussi la Messe Chrismale. Nous garderons de bien belles photos dans nos archives. Le cierge Pascal a été, quand à lui, photographié par Mylène. MERCI à vous deux. Retour en images.

Rattaché à En images