Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6464 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4 Ième dimanche de st Benoît

4iémé dimanche de St Benoît en présence de notre évêque Yves Le Saux. Les enfants se préparant au baptême ont vécu le rite pénitentiel au cours de la messe. Un traditionnel bol de riz a conclu cet évenement paroissial avec une action de carême au profit au démarrage d'un fond de service des situations délicates vécues au sein de notre communauté.

Rattaché à En images

5ème dimanche de carême, 3ème scrutin pour Sarah et temps de partage autour du film « Reste un peu ».

Cheminer ensemble, s’épauler mutuellement dans une démarche de conversion vécue en communauté.

Collecte 2024 du Denier

La collecte du denier pour l’année 2024 sera lancée dans toutes les paroisses du diocèse lors du week-end des Rameaux.

Cérémonies des scrutins

Avant leur baptême, les catéchumènes de notre paroisse ont vécu trois rites pénitentiels : ce sont les scrutins qui ont eu lieu les 3ème, 4ème et 5ème dimanches de Carême. Les évangiles de la Samaritaine, de la guérison de l'aveugle-né et de la résurrection de Lazare sont lus à cette occasion.

Rattaché à En images

Vivre et aimer

pour tous les couples

Randonnée du 14 février 2024

Au-dessus de Cordon-Combloux

Rattaché à Nos randonnées

TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST

Le Père Evêque nous invite à prendre du temps, pour nous parler, pour nous dire les uns aux autres comment nous sommes devenus chrétiens. Pourquoi pas vous? Plus d'informations en cliquant sur l'image .