Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6464 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Caf'évangile

Ce temps de rencontre est ouvert à tous sans inscription préalable. Il a lieu tous les vendredis hors périodes vacances scolaires et permet de découvrir l'évangile du dimanche à venir autour d'un café. Sans être une catéchèse d'adultes ni un lieu de débat, il nous permet d'ouvrir notre regard à l'autre par une écoute mutuelle dans la confiance et la bienveillance sur la manière dont la Parole de Dieu résonne en nous. Selon les témoignages reçus, nous en sortons parfois plus "légers" et ressourcés et vivons l'eucharistie du dimanche différemment.

CAFE DE l'EVEIL A LA FOI

Se rencontrer entre animateurs Eveil à la Foi de paroisses voisines pour échanger sur ses pratiques et découvrir de nouvelles idées d’animation.

Café des grands-parents

Le Café des Grands-parents est un lieu de rencontres et de partage, ouvert à tous. Rendez-vous le 2ème mardi de chaque mois, autour d’un thé ou d’un café pour échanger sur les expériences, les questions, les joies et les difficultés des grands-parents.

Café du Curé - côté lac

Le Café du curé et son équipe de bénévoles vous accueillent le temps d'une pause conviviale dans un cadre agréable, à deux pas du lac. Jours et heures d'ouverture : - du mardi au vendredi de 9h à 11h30 et de 15h à 17h, - samedi de 9h à 11h30 - dimanche de 15h à 17h. Exposition de peintures Fermeture estivale 2024 : du Lundi 12 Août au lundi 2 Septembre inclus

Rattaché à Paroisse

Café du Curé côté Thiou