Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptême d'Anaïs et Théo par immersion.

Samedi 30 mars 2024, au cours de la Veillée Pascale à l'église Saint Maurice à Thônes, Anaïs et Théo ont été baptisés par immersion.

Rattaché à Actualités

Baptême des 3 - 6 ans

Pour préparer leur baptême les enfants de 3 à 6 ans se retrouvent 3 fois dans l'année pour découvrir les différents symboles du baptême et faire connaissance avec les prêtres, les animateurs, l'église.

Rattaché à Agenda

Baptême des enfants

Samedi 26 mars 2016, retour en images sur la veillée pascale en l'église Saint-Mammès de Ville-la-Grand: 3 enfants en âge scolaire, Elise, Kenzo et Léon ont reçu le sacrement du baptême.

Rattaché à En images

BAPTEME DES ENFANTS , DES JEUNES OU DES ADULTES ...

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Une équipe existe également pour les personnes de tout âge qui demanderait à recevoir le baptême.

Rattaché à Vie et Sacrements

Baptême des petits enfants avant les 3 ans.

Informations pratiques pour le baptême des petits enfants avant 3 ans sur la paroisse du Bienheureux Ponce.

Baptême enfants et adultes

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Pour les adultes, une équipe existe également pour les personnes qui demanderait à recevoir le baptême.