Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6447 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie / 4e - Terminale

L'aumônerie des jeunes de la Paroisse Sainte Thérèse en Annecy accueille les jeunes de la 4ème à la Terminale. Les jeunes sont invités à partager leur joie en Jésus à l'occasion de moments de convivialité et de complicité.

Aumônerie 2022/2023

Retrouvez les activités et temps forts de l'année écoulée pour nos jeunes collégiens

Rattaché à Enfants et jeunes / Enfants et Collégiens : Eveil à la foi, Caté, Aumônerie

Aumônerie 2023-2024

Et bien, l’Aumônerie, c’est d’abord des jeunes (à partir de la 6e). Ils se rassemblent pour faire connaissance, discuter, échanger sur leur foi, la spiritualité, leur vie, le monde dans lequel ils vivent, pour vivre des messes ensemble, des temps forts en paroisses ou en diocèse … et partager de bons repas. Click pour en savoir plus !

Rattaché à Jeunes

Aumônerie : Je suis différent... et alors ?

Lors de la rencontre du vendredi 19 janvier 2024, les jeunes de l'aumônerie ont accueilli Marie, Stéphanie et Pierre pour échanger tous ensemble sur le thème : « je suis différent… et alors ? ».

Rattaché à Actualités

Aumônerie ASYME

Au collège et en paroisse pour les secteurs de Poisy, Meythet et Sillingy. Réunion d'information de rentrée !

Aumônerie Collège et Lycée

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Eglise, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP)

Aumônerie de l'enseignement public

Aumônerie des collèges

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Église, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP).