Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6450 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Alerte

De quoi être Vigilant, se tenir sur ses gardes, devenir réactif !

Rattaché à Comptes rendus et vie

Allonzier-la-Caille

Eglise dédiée à Saint Martin

Rattaché à En images / Communautés de la Paroisse Sainte-Croix

Alpha Couple

Les Parcours Couple sont destinés à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer. Nouveau parcours dès septembre.

Rattaché à Adultes

AMEN

Trop souvent nous ne voyons en “Amen” qu’une manière de terminer la prière, comme pour dire : « C’est fini ! » Et pourtant l’expression vaut son pesant de sens…

Rattaché à Vie de la Paroisse / La minute liturgique

Aménagements disponibles

Vous trouverez sur cette page la liste des aménagements de la Maison du Diocèse d'Annecy permettant l'accès aux services de la Maison à toute personne porteuse de handicap.

Rattaché à Accessibilité

Amitié judéo-chrétienne

Temps de partage sur les relations judéo-chrétiennes, sur les fêtes religieuses juives et chrétiennes, pour un dialogue fraternel et une coopération active et amicale dans un total respect de l’autre, sans syncrétisme ni prosélytisme.

Rattaché à Agenda